La Vie est Belle

lundi 28 septembre 2009

Mon 23ème anniversaire



Mon anniversaire, cette année, c'était.....extraordinaire. Mise à part un resto plutôt foiré, j'ai passé un dimanche/lundi for agréable !

Une soirée BoumBoum 13 Cartes en compagnie de Ninie et Thierry et de mon Dodu, on s'est levés tôt pour dévaliser un petit déjeuner à volonté touut près de chez nous avant de filer vers la ville d'eau (comprendre Deauville) pour se balader et perdre de l'argent pour certains.

Un joli manteau naopoléonien, un week end surprise et....et........un.........CANON EOS 450D !
C'est fou comme cet appareil photo super méga génial fait de belles photos. On s'extasie rapidement de la qualité même sur des sujets peu extraordinaires. Je remercie mon Dodu d'amour grâce à qui, comme annoncé, je n'oublierai jamais mon 23ème anniversaire.

Peut-on rêver mieux ?