La Vie est Belle

jeudi 24 septembre 2009

10 bonnes raisons de pas aller se faire coiffer chez Pascal Coste



Mardi dernier, je suis allée me tailler une nouvelle tête. Couleur naturelle plus effilage normal, basique quoi.

Après avoir faire un devis chez, respectivement, Franck Provost, Fabio Salsa et Pascal Coste, c'est donc chez ce dernier que Ninie et moi même avons décidé de nous faire coiffer.

En général, je savoure les moments chez le coiffeur, je suis tout d'abord contente puis je me sens bizarre avec une nouvelle tête puis j'adore. Mais là, depuis 2 jours, je n'adore pas du tout. Selon mon expérience, voici les 10 bonnes raisons pour lesquelles je ne retournerai plus jamais chez ce cher Pascal.

  1. Vous rentrez dans le salon, 10 minutes après et personne ne vous a encore dit bonjour.
  2. On vous met une blouse pleine de cheveux coupés.
  3. A cause de la blouse que vous ne pouvez pas boutonner/scratcher, les cheveux des précédentes clientes se coltinent à votre tenue.
  4. La coiffeuse pue la cigarette quand elle vous parle
  5. Lorsqu'elle vous lave les cheveux, elle éclabousse pas mal d'eau sur le visage
  6. Et, elle fait couler de l'eau le long de votre nuque jusqu'à votre t-shirt...
  7. Elle ne demande pas si la température de l'eau vous convient
  8. La coiffeuse fronce les sourcils quand elle vous taille un dégradé simple (LA BASE !)
  9. Lorsque vous demandez gentillement à votre coiffeuse de ne pas vous faire un brushing, elle vous fait un brushing
  10. La coiffeuse ne vous montre pas ce que vos cheveux donnent de derrière avec une glace
Voilà, maintenant j'ai un dégradé escalier, je ne sais pas où elle a appris à être coiffeuse...Pascal Coste, même à ma pire ennemie, je ne le recommande pas !