La Vie est Belle

jeudi 24 septembre 2009

A l'aube de mes 23 ans




Demain, j'aurais 23 ans et j'ai envie de faire un récap de mon année de 22 ans, pour faire une conclusion quoi, pour s'approcher d'un pas de plus vers la responsabilité quoi, pour faire comme si j'étais prête à gagner un an de plus quoi....

Mes 22 ans, c'était :
  • un trop bon anniversaire avec vue sur la tour eiffel
  • une initiation à la photographie
  • des voyages : madrid, punta cana, barcelone, hong kong, taipei, marrakech, macao, hainan, nîmes, la vendée
  • une tentative de vol à Barcelone : histoire ici.
  • le concert de NE-YO
  • 8 mois de formation Desperate Houswives : femme au foyer, cuisine, jogging, gossip
  • une chambre non rangée en permanence
  • une petite fugue
  • des vacances dans la chaleur accueillante de l'Asie
  • visite quasi-quotidienne du centre commercial Val d'Europe
  • un coiffeur raté chez Pascal Coste (j'en reparlerai)
  • une perte de 6 kilos
  • des pic nics 
  • l'inauguration du BOUM BOOK et des mcmorning
  • de la brillance nutri-gloss McBrioche reflet même à travers les vitres du RER
Rahhh...ça n'a pas toujours été facile mais je dois avouer que c'était une de mes meilleures années. Life is really good, y'à vraiment pas plus simple...