Dans l'ordre, je fais les choses dans l'ordre !
L'expression être ordonnée, je ne dois pas vraiment connaître..Valise, sacs, linge sale, tout traînasse dans ma chambre, c'est horrible tellement j'ai la flemme !!
Avant de vous parler de mes vacances en République Dominicaine, à Punta Cana, THE station balnéaire des Caraïbes (mais qui en vaut vraiment la peine, je ne vais pas m'attarder la dessus, je ferai une critique bien plus détaillée dans l'article suivant...blablabla..), je vais vous parler de mon week end à Madrid !Oui, parler parce que je me suis bien énervée !
- 6 octobre 2001, je rencontre mon futur doudou, il me demande de sortir avec lui.
- 6 octobre 2008 : nous souhaitons fêter nos 7 ans ensemble le temps d'un week end à Madrid.
- 5 octobre 2008 à 8h00 : notre départ avec Ryanair vers Madrid, tout préparé, tous excités, nous montons dans l'avion.
- Le même jour, à 14h00 : on s'engueule, on fera la visite de Madrid presque chacun de notre côté...
- En soirée, le même jour : nous nous réconcilions sur l'oreiller après une sieste de plus de 3 heures.
- Conclusion : ne jamais prendre un avion super tôt le matin avec votre chéri à défaut de s'engueuler avec lui dans la journée même à cause de la fatigue !
Le soir, nous sommes allés manger dans un pub dans la Gran Via, sorte de Champs Elysées en France. Beaucoup de personnes s'y retrouvent après le boulot dans un de ces pubs pour discuter, boire un verre ou regarder un match de foot. Nous avons marcher un peu et nous nous sommes perdus dans une rue où d'autres activités nocturnes avaient pris place. Commencez à vous méfiez lorsque vous commencez à voir pleins de jeunes, et de moins jeunes, filles sur les côtés.
Madrid, oui, en amoureux, aussi, mais quand on aura 40 ans...
