La Vie est Belle

dimanche 29 novembre 2009

Ma liste pour le père Noël

Le 1er Décembre n'est pas encore arrivé, encore moins le 25, mais pour vous laisser le temps d'économiser, je prends un peu d'avance.

Cette année pour Noël, j'aimerai bien...



Pouvoir manger la super bonne salade faite par Ninie




Avoir un chien, mais pas un chien naze hein, un chien balèze : qui pèse quoi !



Des vêtements, et si possible livrés avec un employé pour les ranger (pas une femme sinon elle me les volerai...)




Des sacs, encore des sacs, et toujours des sacs...mieux que le japonais, à volonté à vie !



Du parfum parce que c'est la dèche et que je commence à sentir toujours la même chose...



Des chaussures, il me manque un paire de ballerines RockNRoll Baby (cloutés quoi), des cuissardes (même si j'oserai jamais les porter de peur de me casser la gueule dans les transports avec le super revêtement au sol noir de la RATP) et simplement des petites baskets blanches pour préparer au printemps...



Enfin, des produits de bôôôté (je sais que ça s'écrit b e a u t é mais n'y aurait point l'effet voulu voyez vous) et aussi...ayez pitié, un vrai chauffage car le mien est prêt à rendre l'âme...

Et concrètement, pour vous achever, j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais pas de désir, pas de but alors j'ai besoin d'avoir un "goal" pour Noël, vous comprenez ?!! Et concrètement bis, c'était pour vous montrer à quel point ma chambre a bien été rangée, pendant toute la journée ! hihihihihihihi de niaiseuse...