La Vie est Belle

mercredi 11 novembre 2009

Don't break my fast


Aujourd'hui, je vais rester en robe de chambre, prendre que des petits déjeuner et mater Gulli à longueur de journée.

Non...je vous avoue que j'ai glandé devant le truc qu'il y a eu sur FR2 en direct avec Mister President...

Et là maintenant tout de suite right now, j'aimerai bien vivre dans un container, paraît-il qu'il y en aura au Havre en 2010...trop loin !

Et sinon, cette semaine, au cours d'un déjeuner avec mes collègues, nous avons eu un débat intéressant : qu'est ce qui nous fait sentir Français ?

Est ce que, d'abord, je me sens Française même ? Oui, quand je vais en Chine rurale (Guangzhou, rurale ? Pour moi oui lol), je suis contente de savoir boire du bon vin, de manger de la baguette et du fromage qui fouette, de parler Français et de connaître Paris. Mais est ce que ça se résume à ça ? Je me sens aussi Française quand je râle parce que mon train est en retard, je le suis quand je refuse de payer un rond de plus quand on me le demande et je le suis d'autant plus quand je me sens fatiguée alors que je glande pas une boulette de la journée...


Moi je dis, pour oublier tout ces soucis, il faut prendre plusieurs bons bols de chocopops sous sa couette devant Gulli !