La Vie est Belle

vendredi 1 janvier 2010

Ce que je retiendrai




Ninie : "quand tu souffres, je souffre aussi"
Bob : "je veux te voir sourire"
Mélanie : "sache juste un petit truc, je suis la si besoin"
Valou : "The best ever for u !! Heeein !"
Rob : "Brioche, roule vers l'avant, avance dans ta vie, sans te retourner"
Fran : "la vie sait être douce aussi"
William : "Tata Brioche, c'est quand la prochaine fois qu'on se revoit ?"

Je ne savais pas être si bien entourée, je vous remercie du plus profond de mon coeur, vous m'avez rendu mon sourire et ma joie, vous avez donné de vous même pour me faire grandir et m'avez redonner l'envie d'aimer encore et toujours.

Malgré une année se terminant mal, vous avez fait en sorte que la nouvelle commence très bien. Je ne pensais pas mériter autant.

Merci d'exister.