La Vie est Belle

vendredi 18 septembre 2009

On est toujours qu'à deux doigts du bonheur

 
Plus tard, eh bah j'aimerai bien que mon bonheur ne soit pas en fonction de l'argent. 
Je suis heureuse que pour l'instant mon bonheur consiste à me faire exploser au jeu des 13 cartes avec mes 3 compatriotes, apprendre à faire la cuisine avec ma super prof de cuisine privée alias Ninie et de passer une soirée à regarder une série US avec mon super-dodu (oups, j'ai oublié un U et un O) et m'endormir en bavant en moitié de soirée.


Pourvu que ça dure.

C'est vrai que j'aimerai sauter les étapes, griller les stops et arriver à la prochaine étape tout-de-suite-maintenant-right-now mais au finalement, est ce que j'aurais le même plaisir à faire ces choses ? Est ce que même je pourrais encore faire ces choses ? 
Je réalise que certaines choses changent. Oui, je grandis même si j'ai pas envie. Mon cerveau ne me demande pas mon avis et la société non plus. Alors j'avance, même à petits pas forcés, pour progresser. J'avais des envies d'indépendance et maintenant je veux de la dépendance, appartenir et sentir que je suis bien avec ces personnes qui m'entourent et pas d'autres. Ouais, au final, une vie de bohème me plairait bien. 


Qui m'aime me suive !