Il n'y a pas un samedi soir sans que je me plante devant ma télé, dans mon lit, lumière tamisée, pour regarder On n'est pas couché.
Je l'appréciais déjà du temps de On a tout essayé et la je "sur"kiffe son émission tardive. Faut le faire quand même pour se placer à 23h un samedi mais pour rien au monde je ne raterai une diffusion.
Bien que les détestables Zemmour et Nollo plombe la bonne humeur de l'émission, Ruquier trouve toujours le moyen d'apaiser les tensions et les batailles entre les invités et ces deux pseudo-critiques littéraires.
Ce soir, Christian Audigier (que je love aussi parce qu'il est milliardaire, mais pas seulement, il a aussi les pieds sur terre), était de passage pour la promo de son autobiographie et il y a aussi Isabelle Alonso (avant travaillant pour lui, maintenant invitée sur son fauteuil), assez pour que je sois très concentrée.
Y'en a des comme moi, qui sont fans de cette émission ? Et comme lui, dans mon anglais francisé, je lui crierai I Love Ruquier, I am his Bestfriend, I know him !